Naruto-RpG-nG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RpG-nG

Version 2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la maison du Tsuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata-Hyuuga
Kage
Kage
Hinata-Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche de ninja
Energie vitale:
la maison du Tsuchikage Left_bar_bleue500/500la maison du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
la maison du Tsuchikage Left_bar_bleue500/500la maison du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

la maison du Tsuchikage Empty
MessageSujet: la maison du Tsuchikage   la maison du Tsuchikage Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

et oui, même les kage ont leur propre chez soi!!
Hinata arriva et contenpla la jolie maison qu'était la sienne. Elle y entra et regarda autour d'elle.
^^ je suis contente du résultat et de la décoration!! ... Comment c'est dans ma chambre??
Hinata monta et manqua de tomber dans les escaliers.
olala! il va faloir que je m'habitue a ces escaliers là!!
Elle arriva dans sa chambre.
c'était une vague pièce avec un grand lit. Elle s'assie dessus.

ah!! il est confortable ce lit!!
Elle regarda l'horloge qui affichait l'heure de manger. Elle rejeta un dernier coup d'oeil a son bureau et vit que seul une lampe y était. Elle se dit de mettre quelque chose dessus plus tard.
Elle redessendit en fesant attentions aux escaliers et se dirigea vers la cuisine qui fesait aussi office de salle à manger. Elle le prépara et le mangea et s'offrit une bonne glace vanille chocolat.
Elle arriva dans les toilettes et se dit que la décoration était pas mal non plus ici.
Elle montea toujours en fesant attention aux escaliers et allat se coucher : une longue journée l'attendrai demain.

... je me demande ce que fait Naruto et les autres... je me sens seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
la maison du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Tsuchikage
» maison de ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RpG-nG :: Iwa :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser